Le Maternage
Bienvenue sur le forum du Maternage

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Maternage
Bienvenue sur le forum du Maternage
Le Maternage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

+6
jojojero
Laetitia
neos
Pandinette
Samia69
clairounette
10 participants

Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par clairounette Dim 31 Juil 2011 - 23:37

Comme je le disais dans ma présentation, je n'ai pas repris le travail d'éducatrice après ma grossesse.
J'allaite toujours mon fils de 14 mois (et je compte bien continuer!!) et j'ai des soutifs tous moches, à "mémère" comme je le dis.... Je l'a fait courte (parce que ça a été un long cheminement) mais j'ai décidé de me lancer...

Je viens donc d'ouvrir mon site de lingerie d'allaitement, j'essaie de trouver des modèles qui ressemblent le plus à de la lingerie classique ET avec des tarifs pas trop chers... Tout 1 programme!!!

Voilà, je vous donne l'adresse si vous êtes intéressées: (www).les-dessous-de-maman.com

Vous verrez que le ton est décalé, volontairement... J'ai fait avec ce que je suis, et je ne voulais surtout pas faire un site "chiant"...
J'espère que vous apprécierez la ballade et que.... vous ferez une p'tite commande!!!

A très bientot!! Claire
clairounette
clairounette

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Ville : blois
Emploi/Etudes : auto entrepreneur
Date d'inscription : 29/07/2011

http://www.les-dessous-de-maman.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Re: Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par Samia69 Lun 1 Aoû 2011 - 4:19

je le trouve intéressant, mais le site est trop en longueur, du coup il ne titent pas tout dans l'écran.

côté prix, j'avoues que je ne pourrai pas me permettre de mettre autant dans un soutien gorge.

C'est une très bonne initiatiuve et je pense que le marché des souvêtemnts pour maman allaitante ou femme enceintes n'est pas encore ou assez exploité. tu pourra te faire de la clientèle.

coté humour, j'aime bien, ça permet de rendre moins parfaite l'image de la mère super bien entretenue malgré qu'elle a un bébé.
Samia69
Samia69
Meilleur posteur Octobre 2011
Meilleur posteur Octobre 2011

Féminin
Nombre de messages : 3211
Age : 40
Ville : banlieue lyonnaise
Emploi/Etudes : mère au foyer et en formation d'AN
Enfants : Aissa né le 08 septembre 2006
Assia née le 12 septembre 2007
Soumaya née le 03 novembre 2012
Date d'inscription : 02/06/2010

http://coconetchrysalide.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Re: Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par clairounette Lun 1 Aoû 2011 - 14:18

Oh zut alors! Je me suis pris la tête pour que la page tienne sur les écrans... Il est petit le tien peut être?
En ce qui concerne les prix, en fait, je n'ai pas le droit de faire ce que je veux.... Les Dessous de Maman, mon site de lingerie 829375
clairounette
clairounette

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Ville : blois
Emploi/Etudes : auto entrepreneur
Date d'inscription : 29/07/2011

http://www.les-dessous-de-maman.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Re: Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par Pandinette Lun 1 Aoû 2011 - 14:29

cherrrrrrrrr ! Les Dessous de Maman, mon site de lingerie 747608


Moi mes soutifs viennent de Kiabi , 10e pièce et ils sont loin d'etre moches ^^


Je ne pense pas que tu puisse vivre de ce commerce (oui désolé d'etre pessimiste) mais uniquement "arrondir les fins de mois", surtout que tu as très peu de produits.


Biz
Pandinette
Pandinette

Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 35
Ville : Paris
Emploi/Etudes : En congé parental - En formation d'Educatrice Montessori
Enfants : Luka 10/05/11
Timéo 30/10/13
Date d'inscription : 29/03/2010

http://maternmoi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Re: Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par neos Lun 1 Aoû 2011 - 14:37

oui mais elle est AE Pandinette Wink, donc elle payera des charges que sur ses ventes, et c'est bien d'avoir un +, meme si c'est pas un salaire !
c'est pareil pôur moi tu sais, je ne me paye pas un salaire ! j'ai quelques bénéfices de temps à autres qui nous permettent de faire des sorties, et je trouve ça plutot bien ! Wink
de plus en tant qu'AE c'est bien de se donner 3 ans pour évoluer ! et si ça marche pas, c'est pas le drame ! alors qu'en entreprise type SARL, t'es dans la mouise à payer des charges fixes mm si tu vends rien !

je vais de ce pas voir ton site !! ben oui, j'ai lu ici, mais pas vu ton site LOL
neos
neos

Féminin
Nombre de messages : 2754
Age : 47
Ville : 07 Ardèche
Emploi/Etudes : maman/créatrice de petits rien pour les bébés et les mamans
Enfants : Soen 27.06.2007, Basile 10.03.2009 et Gaspard 03.03.2012
Date d'inscription : 04/06/2008

http://www.sobaba.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Re: Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par Pandinette Lun 1 Aoû 2011 - 14:43

Ah je dit pas le contraire miss Wink
Pandinette
Pandinette

Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 35
Ville : Paris
Emploi/Etudes : En congé parental - En formation d'Educatrice Montessori
Enfants : Luka 10/05/11
Timéo 30/10/13
Date d'inscription : 29/03/2010

http://maternmoi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Re: Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par clairounette Lun 1 Aoû 2011 - 15:05

En vivre?? J'aimerai beaucoup en effet!! Mais comme dit Neos, en effet, ça fera un petit plus. 3 ans, oui, ça me parait bien comme temps, et puis je me dis, si ça marche pas, tant pis, je n'aurai pas le regret de ne pas l'avoir fait...
Et puis, oui, je n'ai pas encore bcp de modèles, mais il y a un énorme cout à l'investissement, donc, j'ai fait au max de mes économies!!! J'aimerai pouvoir avoir plus de modèles avec les bénéfices...
On verra bien l'évolution...
clairounette
clairounette

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Ville : blois
Emploi/Etudes : auto entrepreneur
Date d'inscription : 29/07/2011

http://www.les-dessous-de-maman.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Re: Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par Samia69 Lun 1 Aoû 2011 - 15:21

clairounette a écrit:Oh zut alors! Je me suis pris la tête pour que la page tienne sur les écrans... Il est petit le tien peut être?
En ce qui concerne les prix, en fait, je n'ai pas le droit de faire ce que je veux.... Les Dessous de Maman, mon site de lingerie 829375



=> pour la page internet, bon courage, je sais pas si mon écran est petit, qu'appelle tu par petit ??? mais c'est bon a savoir, ça peut te permettre d'améliorer la présentation.



=> pour ce qui est du coup, c'est clair que vu ma situation social, c'est trop cher pour moi, mais comme je te l'ai dit, tu arriveras à te faire ta clientèle. Pas facile de conetnter tout le monde, un coté on voudrait toucher le plus de personnes possible, de l'autre coté le cout réduit le le public visé.



en tout cas je te souhaite que ça marche, c'est un bon compromis.
Samia69
Samia69
Meilleur posteur Octobre 2011
Meilleur posteur Octobre 2011

Féminin
Nombre de messages : 3211
Age : 40
Ville : banlieue lyonnaise
Emploi/Etudes : mère au foyer et en formation d'AN
Enfants : Aissa né le 08 septembre 2006
Assia née le 12 septembre 2007
Soumaya née le 03 novembre 2012
Date d'inscription : 02/06/2010

http://coconetchrysalide.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Re: Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par neos Lun 1 Aoû 2011 - 15:22

pour moi aussi ça fait cher ; ici c'est brassiere LOL simple pratique etc ... bon attention mes seins sont pas gros LOL j'imagine qu'avec un bonnet E , la brassiere, c'est pas top LOL

mais y a toujours une clientèle pour ce genre de produits ! y a des femmes amoureuses de lingeries (et leurs hommes LOL on les oublie !!!) qui aiment se faire plaisir et qui doivent effectivement se sentir moins femmes en mettant des trucs immondes (qui connaissent pas kiabi ou qui trouvent pas leurs bonheurs à pas cher !) là en + l'avantage, c'est que tu vois le modèle porté ! perso des fois quand je vois un soutif ou une culotte, je me demande ce que ça ferait porté, et je me vois mal demander à une vendeuse de s'y coller ! PTDR, donc l'essayage me rebutant (c'est long, c'est chiant, c'est pas hygiénique ...) j'abandonne l'idée de l’achat ...
neos
neos

Féminin
Nombre de messages : 2754
Age : 47
Ville : 07 Ardèche
Emploi/Etudes : maman/créatrice de petits rien pour les bébés et les mamans
Enfants : Soen 27.06.2007, Basile 10.03.2009 et Gaspard 03.03.2012
Date d'inscription : 04/06/2008

http://www.sobaba.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Re: Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par Laetitia Lun 1 Aoû 2011 - 22:16

Bon ben moi ça tient tres bien sur mon écran !!



C'est vrai que certains modèles sont un peu cher, après y a certain modèles à 15euros, mais ils sont moins jolis...



En tout cas c'est un bon début, continu à te faire connaitre, et y'a pas de raison que ça marche pas ! Même si tu n'en vis pas, c'est pas pour ça que c'est un échec !
Laetitia
Laetitia

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 37
Ville : Saint Lary Soulan
Emploi/Etudes : sans emploi
Enfants : Soan, né le 22 octobre 2010
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Re: Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par jojojero Mar 2 Aoû 2011 - 15:16

les modèles sont très jolis mais pas dans mon budget. enfin pour l'instant je n'en ai pas encore besoin.

de mon côté les images tiennent bien aussi sur mon écran.
jojojero
jojojero

Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 40
Ville : Indre
Emploi/Etudes : infirmière
Enfants : Paul
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Re: Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par Samia69 Mar 2 Aoû 2011 - 16:27

ça doit venir de mon écran à moi alors, si vous vous n'avez pas de pb... :-(
Samia69
Samia69
Meilleur posteur Octobre 2011
Meilleur posteur Octobre 2011

Féminin
Nombre de messages : 3211
Age : 40
Ville : banlieue lyonnaise
Emploi/Etudes : mère au foyer et en formation d'AN
Enfants : Aissa né le 08 septembre 2006
Assia née le 12 septembre 2007
Soumaya née le 03 novembre 2012
Date d'inscription : 02/06/2010

http://coconetchrysalide.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Re: Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par Pandinette Mar 2 Aoû 2011 - 18:20

non, de ton navigateur je pense Wink
Pandinette
Pandinette

Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 35
Ville : Paris
Emploi/Etudes : En congé parental - En formation d'Educatrice Montessori
Enfants : Luka 10/05/11
Timéo 30/10/13
Date d'inscription : 29/03/2010

http://maternmoi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Re: Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par Samia69 Mar 2 Aoû 2011 - 22:41

PB résolu, pour l'histoire mon mari quand il lit ses mangas en BD sur le net, il appuie sur controle et fait glisser le bouton de la souris pour agrandir ce qu'il y a sur l'écran. mais parès usage, il ne remet pas normalement. donc j'ai remis normalement et c'est bon ta page entre entièrement dans mon écran... lol !!! c'est mieux comme ça du coup.
Samia69
Samia69
Meilleur posteur Octobre 2011
Meilleur posteur Octobre 2011

Féminin
Nombre de messages : 3211
Age : 40
Ville : banlieue lyonnaise
Emploi/Etudes : mère au foyer et en formation d'AN
Enfants : Aissa né le 08 septembre 2006
Assia née le 12 septembre 2007
Soumaya née le 03 novembre 2012
Date d'inscription : 02/06/2010

http://coconetchrysalide.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Re: Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par clairounette Jeu 4 Aoû 2011 - 15:08

Bon, c'est cool parce que je m'étais pris la tête pour que justement les gens n'aient pas des soucis d'affichage...
Pour info, il y a 5% de remise avec le code "blog" jusqu'au 30 septembre... Les Dessous de Maman, mon site de lingerie 861383
clairounette
clairounette

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Ville : blois
Emploi/Etudes : auto entrepreneur
Date d'inscription : 29/07/2011

http://www.les-dessous-de-maman.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Re: Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par bzzz Ven 5 Aoû 2011 - 15:53

Salut,

A moi d'apporter mon avis. Déjà je trouve que les modèles q tu présentes sont plutôt joli et en plus y'en a à ma taille. Oui kiabi et brassière c bien quand on a pas une poitrine en 85E avant allaitement! Aujourd'hui, je fais du 90F!
Donc j'ai l'habitude de ce genre de prix sauf que ayant aussi un petit budget je traque les bonnes affaires et j'ai quand même réussi à trouver des soutifs à 20€ à ma taille en vente privée.
Ton site pourrait m’intéresser quand il y aura des promotions sur les modèles qui me plaisent.
Ne te décourage pas pour autant, tout le monde n'a pas le même budget que moi et ce qu'il faut à présent c te faire un nom et bien référencer ton site sur internet.
Pour moi la présentation et bonne, je chercherais à mettre un peu plus de couleur pour d'avantage personnaliser le truc.

Bonne chance et bon courage.
bzzz
bzzz

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 49
Ville : Flassans (var)
Emploi/Etudes : sans
Enfants : Léa
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Re: Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par clairounette Ven 5 Aoû 2011 - 18:32

Merci! J'apprécie vos retours !!
Effectivement, le site, les modèles, le ton, je ne pourrais jamais plaire à tout le monde... C'est pas toujours facile de faire avec les critiques négatives, mais j'essaie de rester dans qqch qui soit "moi" et pas 1 copier coller de plein d'autres sites...
Les prix, malheureusement, j'aimerai bcp les faire plus bas, mais j'ai des contraintes au niveau des fournisseurs...

Donc je fais 5% jusqu'au 30 septembre avec le code "blog", c'est le maxi que je peux faire pr le moment!!!
clairounette
clairounette

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Ville : blois
Emploi/Etudes : auto entrepreneur
Date d'inscription : 29/07/2011

http://www.les-dessous-de-maman.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Re: Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par dreadigirl Dim 7 Aoû 2011 - 23:44

Salut Clairounette,



Je viens d'aller voir ton site et je le trouve plutôt bien fait (bon il rentre pas dans mon écran mais g un pitit écran donc normal). J'aime bcp ton ton décalé et assez réaliste Wink



Pour les modèles, j'en trouve quelques uns vraiment jolis et contrairement aux filles c un investissement que je me permettrais car après deux ans d'allaitement je n'ai rien trouvé de plus confortable (à mon gout) que les SG d'allaitement et comme avec l'arrivée de BB je vais continuer pour au moins 3 ans l'allaitement c un investissement que je pourrias faire (eh oui c aussi important de se sentir jolie car 5 ans en mode mamie...haaaaaa...c juste pas possible) donc je garde ton adresse sous le coude Wink
dreadigirl
dreadigirl
Grande pipelette
Grande pipelette

Féminin
Nombre de messages : 3046
Age : 45
Ville : TOULOUSE
Emploi/Etudes : directrice ALAE/ALSH
Enfants : 2 filles: Sasha 24/05/2009
Marley 13/01/2012
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Re: Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par clairounette Sam 27 Aoû 2011 - 23:02

J'avais pas vu ton com'!! Les Dessous de Maman, mon site de lingerie 69360

Garde la sous le coude.... et utilise là !!! Les Dessous de Maman, mon site de lingerie 444644 lol!
clairounette
clairounette

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Ville : blois
Emploi/Etudes : auto entrepreneur
Date d'inscription : 29/07/2011

http://www.les-dessous-de-maman.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Re: Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par clairepim Lun 29 Aoû 2011 - 0:34

Hello!!!

Moi je trouve le site sympa, les soutifs sympas, etc.... Et je trouve que c'est un trés bon concept qui me semble pas encore trop exploité....
Et c'est sûr qu'en venant sur un forum de maternage comme celui-là, tu cible d'entrée une majorité de femmes qui font un allaitement long.
Je ne sais pas si tu es venue sur ce forum pour te faire de la pub ou pour papoter avec nous mais en tout les cas une chose est sûre, on est une cible idéale.
Car en effet on a pas forcément envie d'être en mode mamie pendant des années et on est pour certaines (si le budget nous le permet) prêtent à investir dans 2/3 beaux soutifs d'allaitement manière de se sentir un minimum féminine pendant nos longues années d'allaitement.

Mais bon perso je n'achéterai pas dans ta boutique pour 2 raisons:

La première : Tu es à peine arrivée sur le forum que tu as fait ta pub et ça j'avoue perso ça ne me plaît pas trop.... Je comprend que tu es besoin de te faire connaitre, de faire ta clientéle mais je n'aime pas être la cible de quelqun d'un point de vue mercantique.

Deuxième raison : dés les 6 mois de ma fille, je n'utilisais plus de soutif d'allaitement un soutif normal me suffisant amplement. Bon en même temps je n'ai pas une grosse poitrine! Après si j'ai un second je pense que je ferai la même : mes deux soutifs d'allaitement effet mamies (quoi qu'il y en a un moins mamie que l'autre!) pour le début quand la poitrine fait mal, est lourde et une fois que l'allaitement est lancé retour aux soutifs normaux...

Voilà pour mon avis. Ceci dit je te souhaite bonne chance car tu as le mérite de mettre en pratique tes rêves et tes envies. Et bien entendu pour se faire connaître le coup de pub est un passage obligé. C'est juste que j'aime pas ça la pub et cette société de consommation! Les Dessous de Maman, mon site de lingerie 174578 Les Dessous de Maman, mon site de lingerie 174578
Bonne chance à toi!
clairepim
clairepim

Féminin
Nombre de messages : 1777
Age : 44
Ville : ch'nord
Emploi/Etudes : maman
Enfants : Ambre, née le 3 août 2009 et Gawën, né le 29 août 2013... vive le mois d'août!!!!
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Re: Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par clairounette Lun 29 Aoû 2011 - 0:45

Salut !

Alors, oui, je me fais de la pub. Je parcours internet et je cible, tu as raison. Après, j'essaie quand même de participer un peu à la vie du forum (il faut aussi du temps pour "connaitre" les gens et se faire une place) tout doucement.
(Petite précision, j'ai fait une demande par mp à une admin avant de poster dans cette rubrique...)
Oui, je suis venue ici dans ce but, mais ma foi, je crois que je vais rester un peu tout de même, je reste une maman avant tout !! Et j'ai encore plein de questionnements auxquels je cherche des réponses !

Sinon, d'ac avec toi, pour un début d'allaitement, les soutifs tous moches font l'affaire !!

Merci de tes encouragements, et je comprend tt à fait ton raisonnement !
clairounette
clairounette

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Ville : blois
Emploi/Etudes : auto entrepreneur
Date d'inscription : 29/07/2011

http://www.les-dessous-de-maman.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Re: Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par jojojero Lun 29 Aoû 2011 - 10:00

ce que j'aime dans les sous-vêtements que tu vends c'est que pour certains ils sont assez sexy, et ça franchement c'est bien.
jojojero
jojojero

Féminin
Nombre de messages : 2744
Age : 40
Ville : Indre
Emploi/Etudes : infirmière
Enfants : Paul
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Re: Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par clairepim Lun 29 Aoû 2011 - 10:30

Clairounette : merci de comprendre mon point de vue!!!!!

Je comprend bien entendu que tu te fasse de la pub, il faut bien que tu te fasse connaître et que tu te développe! et comme je le disais plus haut, nous correspondont à ta cible.
Mais c'est vrai que personnellement j'ai énormément de mal à supporter cette société ultra consommatrice et ce sentiment est encore plus décuplé par le fait que j'ai passé 3 ans en Afrique.
Un exemple : samedi j'ai reçu 4 appels (numéros masqué) de commerciaux pour me vendre leurs bidules. Mon père n'étant pas sur liste rouge..... c'est juste agaçant.
Clairounette tu fais ça de façon intelligente. De plus comme tu le dis si bien, tu es une maman avant tout, alors bienvenue sur le forum!!

Encore une fois bonne chance à toi car la concurrence est rude dans cette société de sur consommation!
clairepim
clairepim

Féminin
Nombre de messages : 1777
Age : 44
Ville : ch'nord
Emploi/Etudes : maman
Enfants : Ambre, née le 3 août 2009 et Gawën, né le 29 août 2013... vive le mois d'août!!!!
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Re: Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par chappififi Jeu 8 Sep 2011 - 14:08

Je rejoins Claire sur le fait que pour le début j'avais 2 soutifs "moches" mais très pratique et HYPER confortables, mais que très vite j'ai mis mes soutifs habituels, alors bien sûr je ne suis pas non plus dotée d'obus!! mais du coup les soutifs que tu proposes et que je trouve jolis sont aux alentours de 50€ plus la culotte (j'ai pas regardé le prix), donc je ne mettrai pas cette somme là pour un ensemble d'allaitement...voilà!!
chappififi
chappififi

Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 46
Ville : TRETS
Emploi/Etudes : infirmière
Enfants : Rachel, mon petit boudha! née le 17/05/2010
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Dessous de Maman, mon site de lingerie Empty Re: Les Dessous de Maman, mon site de lingerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser